Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

REMISE DES DIPLÔMES POUR LA PROMOTION 2017 - ALAN TURING

Publié le 26 novembre 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

82 anciens étudiants étaient présents pour recevoir leur diplôme.

REMISE DES DIPLÔMES.jpg

REMISE DES DIPLÔMES.jpg

Marquant la fin de leur cursus d’ingénieur, la cérémonie de remise de diplômes est un événement emblématique et important pour tous les diplômés ainsi que pour leur famille et amis venus les soutenir. Plus qu’une célébration de la réussite de chacun, c’est également un moment de convivialité et de partage avec les équipes pédagogiques et les professionnels autour d’un cocktail.


 

Le vendredi 23 novembre dernier, c’était au tour de la promotion Alan Turing (P2017) de recevoir leur diplôme tant attendu après plusieurs années de dur labeur.

 

A cette occasion, de nombreux professionnels de tous horizons étaient présents ; chargés de Projets Industriels, partenaires, collègues, personnalités locales ; pour féliciter les diplômés et leur souhaiter une bonne continuation et de belles aventures, tant personnelles que professionnelles. Chacun d’entre eux n’a pas manqué d’expliquer l’importance que ces futures générations représentent pour l’avenir de leurs filières, en insistant sur la qualité des enseignements et des personnels de l’école.


Et comme les années d’études ne riment pas qu’avec le travail, certains jeunes, ainsi que le Cercle des étudiants, ont profité de leur discours pour se remémorer les bons souvenirs liés à leurs années à Valence. Entre photos et blagues, chacun y est allé de son petit mot pour remercier ses collègues qui, au fur et à mesure des années, sont devenus de véritables amis. Les mots d’ordre : entraide et émotion !

 

Les familles étaient également présentes lors de cet événement qui marque le début d’une nouvelle histoire et de nombreuses pages à écrire pour les étudiants. Pour les uns, l’avenir sera fait des premiers pas dans le monde professionnel, tandis que pour d’autres il marque une poursuite d’études, notamment au sein du LCIS, le laboratoire de recherche au sein de l’Esisar.

 

 

Quoi qu’il en soit, l’école et ses personnels souhaitent à tous les étudiants une bonne continuation et une vie remplie et riche en émotions ! A bientôt.. 



A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Rédigé par Audrey Clamecy

mise à jour le 26 novembre 2018

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes