Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2009

Informations sur les actions de formation continue Grenoble INP - CNFPT Rhône-Alpes au sein de notre école

Publié le 28 septembre 2009
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Dans le cadre d'une convention triennale passée entre le CNFPT et Grenoble INP, 2300 agents de la Fonction Publique Territoriale, répartis sur 5 départements (dont 26 et 07), vont suivre, sur l'année universitaire 2009-2010, des tests et des formations de préparation aux concours catégories B et C (rédacteurs, adjoints techniques, adjoints d'animations et du patrimoine).

Au travers du Département Formation Continue, notre école est associée à l'action pour accueillir les modules pour les 200 (environ) agents de l'agglomération valentinoise.

L'action s'étalera de mi-septembre 2009 à avril 2010. Les principales étapes sont les suivantes :

  • 17 septembre et 22 octobre 2009 : 2 après-midi de tests pour 2 groupes de 100 personnes. Elles se tiendront dans le grand amphithéâtre GALILEE de l'UJF Valence.
  • A partir de début octobre 2009 : Journées de remise à niveau Français-Mathématiques (de 5 à 20 jours par groupe selon les résultats aux tests). Formation réalisée par groupe de 15 à 18 personnes.
  • A partir de mi-novembre 2009 : Journées de formation à la préparation aux examens (9 jours par groupe de 12 à 15 personnes).

Les remises à niveau et formations de préparation aux examens seront animées par des formateurs extérieurs.

Pour plus d'informations, contactez-nous.


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 28 septembre 2009

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes