Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2009

Ouverture de l'antenne CNAM Valence au sein de Grenoble INP ESISAR

Publié le 28 septembre 2009
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Portés, il y a quelques années, par le CUEFA aujourd'hui disparu, les services du CNAM Grenoble (entité du CNAM Rhône-Alpes) se sont rapprochés du Département Formation Continue de Grenoble INP.

Dans la continuité de sa stratégie, Le CNAM souhaite renforcer la proximité avec les entreprises régionales. Pour le CNAM Grenoble (www.cnam-grenoble.org ), un certain nombre d'antennes existe dont Chambéry, Annecy et Isle d'Abeau (Contacts ).

Chantal ROBACH, Directeur de Grenoble INP Esisar, et André PLISSON, Directeur du CNAM Grenoble, ont décidé de créer une antenne à Valence, au sein du service Formation continue de l'école, dès le 1er septembre 2009.

S'appuyant sur la complémentarité de nos 2 offres, les objectifs de l'année à venir sont :

  • d'informer les prescripteurs et le grand public de la création de l'antenne,
  • de renseigner toute personne intéressée sur les cursus,
  • d'inscrire les candidats à une formation du CNAM pouvant être suivie par cours du soir (pour ceux qui pourront se déplacer à Grenoble) ou à distance (Formation à distance ).
Pour plus d'information, consultez notre page web.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 28 septembre 2009

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes