Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2009

Projets industriels

Publié le 24 février 2009
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

27 projets industriels, objectif atteint !

Des PMEs et des grandes entreprises ont renouvelé leur confiance à l'Esisar en nous proposant 27 sujets de projets industriels cette année. L'objectif était incertain compte-tenu des implications que cela supposait : disposer de 27 salles libres, de moyens informatiques et logistiques supplémentaires, de ressources humaines (chefs de projets école), de ressources matérielles à la disposition de 81 étudiants de 4ème année.
Pour la première fois, c'est donc 27 projets industriels qui ont été lancés en janvier 2009 avec 12 nouvelles entreprises comme Air France, Ciat ou Freebox et 15 entreprises déjà partenaires de l'école.
Nous tenons à remercier les entreprises déjà bien impliquées dans la vie de l'école qui ont répondu à l'appel compte-tenu du nombre important de projets (Thalès, Ingénico, Schneider Electric, MGI, Sodimas, E2V, Noalia, le laboratoire du CEA, Krohne) et les autres entreprises qui ne peuvent être citées pour des raisons de confidentialité.
Merci aussi à tout le personnel de l'école qui a su s'impliquer pour démarrer au mieux tous ces projets.

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 11 décembre 2009

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes