Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2010

Remise des diplômes P2009

Publié le 3 décembre 2010
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Les diplômés de la promotion 2009 de l’Esisar à l’honneur le vendredi 26 novembre 2010 pour recevoir leur diplôme des mains d’une personnalité ou d’un personnel de l’école

C'est dans une ambiance chaleureuse que se sont retrouvés les ingénieurs de la promotion 2009 accueillis par Chantal Robach Directrice de l'école, Joël Roques Président du Conseil de l'Esisar et Jean-Luc Koning, Vice-Président de Grenoble INP, représentant l'Administrateur Général Paul Jacquet.

Beaucoup de parents, amis, personnalités et personnels avaient répondu présents pour ce  moment important dans la vie de l'école.

C'est dans un amphithéâtre plein à craquer que la cérémonie a commencé à 17 heures. Joël Roques et le Président du Cercle des élèves, Nicolas Curtil, ont animé cette soirée pour que 52 anciens élèves reçoivent leur diplôme. L'année 2010 sera une nouveauté puisque l'on comptait parmi eux les premiers diplômés apprentis entrés à l'école en 2007.

Pierre-Yves Chauvot « ambassadeur de promo » choisi pour son parcours professionnel et son début de carrière a représenté ses camarades le lendemain samedi 27 novembre à la cérémonie officielle du Groupe Grenoble INP présidée par Paul Jacquet.

Après la traditionnelle photo de la promotion, la soirée s'est poursuivie par un cocktail dans une ambiance musicale très réussie.

L'école remercie tous ceux qui ont participé à cette cérémonie et souhaite à tous les ingénieurs Esisar,  qui ont tous trouvé un travail, de belles réussites personnelles et professionnelles.

 


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 7 décembre 2010

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes