Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2012

Une femme élue administrateur général de Grenoble INP

Publié le 1 mars 2012
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In

Brigitte Plateau a été élue le lundi 20 février 2012 par les trois conseils nouvellement constitués (conseil d’administration, conseil scientifique, conseil des études et de la vie universitaire) de Grenoble INP.

Elle a pris ses fonctions en tant qu'administrateur général du groupe Grenoble INP le 28 février 2012 et succède à Paul Jacquet.
Jusqu'alors directrice de Grenoble INP - Ensimag, elle devient la première femme à prendre la tête de Grenoble INP depuis sa création il y a plus de 100 ans.

Un programme ambitieux pour Grenoble INP

Brigitte Plateau choisit pour Grenoble INP une stratégie d'ouverture : « Grenoble INP est aujourd'hui un acteur majeur de l'innovation bien positionné au sein d'un site qui bénéficie d'une reconnaissance scientifique internationale exceptionnelle. Le moment est venu de faire fructifier davantage ces atouts, afin que notre groupe soit reconnu comme une référence de l'ingénierie et de la recherche à Grenoble, en France et sur la scène internationale. »
 

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 31 mars 2014

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes