Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

Recruter un apprenti Esisar

Depuis 2006, l'Esisar propose une formation en apprentissage dans la filière Electronique, Informatique et Systèmes, en partenariat avec l'ITII Dauphiné-Vivarais.
Durant les 3 années du contrat d'apprentissage, les apprentis alternent périodes de formation à l'école et périodes de formation en entreprise. Le rythme des alternances est progressif (1 mois en première année, 2 mois en 2ème année, et 5 mois en dernière année) et permet aux apprentis de réaliser des missions de complexité croissante, et ainsi d'acquérir progressivement les compétences de l'ingénieur.

Comment faire ?


La diversité des entreprises partenaires est une richesse pour la formation de nos apprentis, qui peuvent ainsi mettre en commun leurs expériences.

Que vous soyez une PME, voire une TPE, ou un grand groupe, quels que soient vos domaines d'activités, si vous avez besoin de développer ou d'intégrer des systèmes embarqués, nos apprentis peuvent rejoindre votre entreprise.

Proposer une mission à nos apprentis

Les rencontrer

Rédigé par Elodie Mauffait

mise à jour le 8 décembre 2016

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus