Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités > SAR_ACTUALITES-2013

Arnaud VENA obtient le prix de thèse de l'Université de Grenoble

Publié le 24 septembre 2013
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
 
 
Arnaud VENA, a préparé sa thèse de doctorat au Laboratoire LCIS implanté dans l'école au sein du groupe ORSYS. Il l'a soutenu en juin 2012.
Il vient d'être  distingué pour recevoir le prix de thèse de l'Université de Grenoble.

Cette distinction récompense ses travaux de thèse  sur "la technologie RFID sans puce (chipless)", thème sur lequel le laboratoire LCIS est devenu un acteur majeur au niveau international.

Ce prix récompense sept docteurs inscrits dans l'une des Ecoles doctorales du PRES « Université de Grenoble » et ayant soutenu leur doctorat durant l'année civile 2012.

L'objectif de ce prix est de distinguer des docteurs dont le travail de thèse, d'une qualité exceptionnelle, répond également à un ou plusieurs des critères suivants : innovation, interdisciplinarité, contribution à la compréhension des phénomènes de société.

La remise officielle des prix aura lieu le 21 novembre 2013 à la mairie de Grenoble.

Félicitations !

En savoir plus :
http://lcis.grenoble-inp.fr
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 31 mars 2014

Université Grenoble Alpes