Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

Certification reconduite pour l'Esisar en 2016

Publié le 5 avril 2016
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Prix et distinctions 5 avril 2016

Certifiée ISO 9001-2008 depuis 2012, l’Esisar vient de voir sa certification reconduite en 2016 lors de l’audit de contrôle des 9 au 11 mars derniers.

Cette démarche qualité a été initiée en 2009. La directrice, Nadine Guillemot, a choisi de s’appuyer sur cet outil de management pour développer 6 axes principaux :
 
  • Consolider l'identité de l'école, au sein de Grenoble INP, dans le cadre de l'Université de Grenoble Alpes
  • Construire un pôle fort d'ingénierie à Valence
  • Ouvrir l'école à l'international par un partenariat ciblé
  • Adapter l'offre de formation aux nouveaux publics et métiers futurs
  • Renforcer l'APDISAR, rechercher des nouveaux moyens
  • Répondre aux attentes en termes de gouvernance.

Rappelons que ce label, outre la visibilité extérieure qu'il assure, garantit la maîtrise du fonctionnement de notre établissement et de son évolution par une amélioration continue.

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 11 avril 2016

Université Grenoble Alpes