Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

Les Cafés de l’international démarrent : destination Brésil!

Publié le 21 octobre 2015
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
4 novembre 2015

Vous avez envie de partir au Brésil ou vous êtes curieux ? Le premier Café de l’international aura lieu le 4 novembre et sera consacré à l’expérience de Luis Felipe et Fernando, étudiants brésiliens en échange à l’Esisar. Venez nombreux !

Cafés de l'international

Cafés de l'international


Qu'est-ce que c'est?

Les Cafés de l’international sont un temps d’information informelle sur la mobilité en Europe et à l’international. Venez écouter les témoignages de ceux qui sont partis à l’étranger et des étudiants internationaux présents à l’Esisar sur leur expérience : cadre de leur mobilité, destination, logement… ils partagent leur vécu, leurs astuces et surtout leur enthousiasme.
 

Qui?

Les Cafés de l’international sont des rencontres informelles, exclusivement présentées par les étudiants pour les étudiants sur leur expérience à l’étranger. Rien que pour vous ! Ils s’adressent à tous, dès la première année (car il n’est jamais trop tôt pour être curieux et préparer son départ) : à tous ceux qui ont envie de partir, qui sont en recherche d’idées, qui doutent ou qui ont un projet et qui ont envie d’en savoir plus, concrètement ! Du vécu, rien que du vécu !
 

Quand ?

Les Cafés de l’international sont un rendez-vous mensuel. Venez écouter, discuter, échanger autour d’un café tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois de 12h30 à 13h15.

Où?

Salle B 044.

Participer ?

Si vous souhaitez, vous aussi, témoigner et partager votre expérience, il suffit de vous inscrire auprès du service relations internationales.
Si vous voulez assister aux Cafés de l’international, nul besoin de vous inscrire, venez, tout simplement !



Retrouvez le programme des
Cafés de l’international dans la rubrique International du site web Esisar et sur . Restez connectés !



Thinking about studying in Brazil? Curious about this country?
The first International Coffee will be held on November, 4th and will be dedicated to the experience of Luis Felipe and Fernando, Brazilian students at Esisar. Come and join for a Brazilian moment!


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Rédigé par Emmanuelle Gatien

mise à jour le 2 novembre 2015

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus