Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

La remise solennelle des diplômes Promotion 2013

Publié le 10 octobre 2014
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
28 novembre 2014

Les ingénieurs de l'Esisar promotion 2013 recevront officiellement leur diplôme le vendredi 28 novembre 2014.

Invitation : Remise des diplômes

Invitation : Remise des diplômes

La direction de l'Esisar accueillera, avec toujours autant de plaisir, les ingénieurs accompagnés de leur famille et de leurs amis pour recevoir leur diplôme des mains d'une personnalité ou d'un personnel de l'école.

Cette manifestation se déroulera le 28 novembre 2014 à 17 heures sur le site de l'Esisar.
La cérémonie se clôturera par un cocktail et un moment festif plein de surprises....concoctés par l'équipe organisatrice et des élèves de l'école.

Contact : ceremonie.diplomes@esisar.grenoble-inp.fr

Vous pouvez vous inscrire à la remise des diplômes via le carton d'invitation envoyé a votre adresse ou via le formulaire ci-dessous : 

 


--------------------------


Téléchargez la procédure de retrait des diplômes d'ingénieur


_______________________________________________________________

La cérémonie officielle du Groupe Grenoble INP, quant à elle, aura lieu le samedi 29 novembre 2014 à Grenoble. L'Administrateur Général du groupe remettra officiellement les diplômes aux six "ambassadeurs de promo" des six écoles : Esisar, Pagora, Phelma, Ense3, Ensimag et Génie Industriel.

Elle sera suivie à 20 heures par le  gala enchanteur et coloré organisé par le Grand Cercle de Grenoble INP qui aura lieu à la Patinoire Pôle Sud de Grenoble.
Voir www.grandcercle.org


----------------

 


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 28 octobre 2014

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes