Aller au menu Aller au contenu
Ecole d'ingénieur·es en systèmes intelligents cybersécurisés

> Formation > Cycle Ingénieur > Filière IRC

Sport - 4AMSP402

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
  • Volumes horaires

    • CM : -
    • TD : 18.0
    • TP : -
    • Projet : -
    • Stage : -
    • DS : -
    Crédits ECTS : 1.0
  • Responsables : Sébastien CRESPY

Objectifs

Compétence à se positionner au sein d’un groupe. Recherche d’une grande capacité d’autonomie personnelle au service du groupe. Forte aptitude à assurer et partager la responsabilité du travail avec les autres, à attribuer des ressources substantielles, à conduire des activités d’analyse, de diagnostique, de conception, de planification d’exécution et d’évaluation au sein d’un groupe.

Contenu

L’étudiant aura à intégrer une activité de son choix au sein du SUAPS (Service des Activités Physiques et Sportives) de Valence, pour mettre en œuvre ses capacités à intégrer et valoriser un groupe. Il pourra également assumer des tâches de management, d’entraînement ou de suivi d’une activité dans le cadre du SUAPS.
12 séances encadrées.

Prérequis

Aucun.
L'étudiant privilégiera les disciplines dans lesquelles il possède des compétences.

Contrôles des connaissances

CC : Évaluation individuelle
DO : Rapport

Calendrier

Le cours est programmé dans ces filières :

cf. l'emploi du temps 2022/2023

Informations complémentaires

Code de l'enseignement : 4AMSP402
Langue(s) d'enseignement : FR

Le cours est rattaché aux structures d'enseignement suivantes :

Vous pouvez retrouver ce cours dans la liste de tous les cours.

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 25 juin 2015

Université Grenoble Alpes