Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> International > Actualités

English Week : Season 4 !

Publié le 13 mai 2016
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
du 23 mai 2016 au 27 mai 2016

Grâce au soutien renouvelé de la Fondation partenariale de Grenoble INP, la 4e édition de l’English Week a lieu du 23 au 27 mai prochains. Cours en anglais par des professeurs anglophones et moments conviviaux, une semaine riche en échanges au programme.

Drapeau britannique irlandais

Drapeau britannique irlandais

English Week saison 4. Les acteurs phares de cette nouvelle saison seront Brian Davison, de Napier University en Ecosse et Anthony Keane, de l'ITB de Dublin. Ils dispenseront, dans leur langue natale, des cours d'informatique et d'électronique aux étudiants de 2e année. Echange des compétences et des savoir-faire, l’affiche s’annonce interculturelle.
Le story-board promet un savant mixage de pédagogie et de moments conviviaux, gastronomiques et culturel, avec un mot d’ordre : English, English, English… en V.O. et sans sous-titres ! Le tout grâce au concours renouvelé de la Fondation de Grenoble INP, sur un scénario original proposé par Laura Joyce, professeur d’anglais, qui assure la réalisation de l’English Week depuis ses débuts.
Cette nouvelle saison permettra, comme toujours, un zoom sur les partenariats précédemment initiés en termes d’échanges universitaires, mais aussi en termes de recherche. Une matinée interculturelle est également à l'affiche le 27 mai, permettant aux professeurs invités anglo-saxons et à nos étudiants internationaux de découvrir la Drôme tout en échangeant ensemble. Cet entre-acte inclut une visite découverte de Valrhona le matin et un pique-nique au bord du Rhône le midi.

Moteur !
 

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 18 mai 2016

Université Grenoble Alpes