Bogdan revient sur son parcours et les opportunités offertes par l’Esisar :
"Tout d'abord, je tiens à remercier l’Esisar de m'avoir donné l'occasion de suivre le programme IMESS. Avec le recul, je considère qu'il s'agit d'une étape essentielle qui a permis le démarrage de ma carrière de chercheur. A titre indicatif, mon premier article publié lors d'une conférence internationale était basé sur le stage que j'ai effectué au LCIS dans le cadre du Master IMESS*.
Je suis vraiment reconnaissant de l'accueil chaleureux que m'ont réservé l’Esisar, le personnel, ainsi que les étudiants du LCIS. L'opportunité de travailler avec des professeurs, des doctorants et des stagiaires très actifs dans leur travail de recherche est une source d’inspiration pour moi.
J'espère qu'au cours des huit prochains mois, j'obtiendrai des résultats à la hauteur des ressources dont je dispose ici à l’Esisar."
En plus de ses recherches, Bogdan est également assistant à l'UPB où il enseigne la programmation informatique, les structures de données et les algorithmes, ainsi que la programmation orientée objet. Ses principaux sujets de recherche sont le contrôle des drones, les systèmes multi-agents, l'analyse de la stabilité et le contrôle prédictif par modèle.
Nous sommes ravis de le retrouver parmi nous et de l’accompagner dans la réalisation de ses objectifs académiques et professionnels.
*Anciennement MISTRE.