Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

Fin de la saison 2022 des projets industriels !

Publié le 29 juin 2022
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
30 juin 2022

Un nouveau millésime de 27 projets industriels vient de se terminer à l’Esisar. Les élèves ingénieurs de 4ème année ont consacré 6 mois à temps plein à la réalisation d'étapes de R&D en partenariat avec les entreprises principalement de la région Auvergne Rhône-Alpes. 


Les équipes d'élèves ingénieurs bénéficient tout au long du projet d’un encadrement pédagogique et scientifique, d'un support technique de haut niveau ainsi que de moyens logistiques. Ce dispositif de de R&D collaborive permet aux entreprises de toute taille d’avoir un regard neuf sur leur problématique et de dynamiser leur processus d'innovation. 
 
Cette année, l’Esisar a réalisé 27 projets industriels dont 18 labellisés par le programme Easytech, programme piloté par Minalogic et avec le concours de l'IRT Nanoelec et de la région Auvergne Rhône-Alpes. 

Découvrez ci-dessous les entreprises partenaires de 2022 et cliquer sur les logos pour télécharger le poster du projet industriel. [Lorsque le projet est confidentiel, il n’est pas possible de télécharger le poster.]

    cea





 





  

Bravo à tous pour vos travaux et merci aux entreprises partenaires pour leur confiance !

 

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 29 juin 2022

Université Grenoble Alpes