Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

Inscription forum des entreprises 2021

Publié le 21 juin 2021
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
21 juin 2021

Mardi 12 octobre, venez rencontrer nos étudiants et diplômés !

plan de travail

plan de travail

[À vos agendas !] Nouvelle édition du forum des entreprises 2021
 

Mardi 12 octobre, nous organisons l'édition 2021 de notre forum entreprises.

 

Afin de répondre au mieux à la demande, le forum se tiendra à la fois dans les locaux de l'école et sur notre plateforme virtuelle. Sauf contrainte sanitaire contraire, il est conseillé aux entreprises de participer à la fois dans les locaux de l'école ainsi que de tenir un stand virtuel afin que les étudiants de l'école effectuant un semestre académique à l'étranger puissent les rencontrer et échanger avec elles.
 

Le forum des entreprises est destiné aux élèves (étudiants et apprentis) et jeunes diplômés de l'école.
Ils pourront échanger avec les entreprises (RH et opérationnels) sur les métiers et les débouchés. L'occasion pour eux de mûrir leur projet professionnel.
Les étudiants de 5ème année y trouveront de nombreux sujets de projet de fin d'études et pourront préparer leur insertion professionnelle.
Les diplômés viendront chercher des opportunités d'emploi.


 

Ce forum a plusieurs objectifs !

 


Pour les ENTREPRISES


check-esisar Se présenter et créer des contacts
check-esisar Favoriser l'échange entre jeunes et opérationnels
check-esisar Entamer un processus de recrutement
 

Pour les ÉTUDIANTS


check-esisar Rencontrer individuellement différentes entreprises à Valence, ou en virtuel sur une demi-journée
check-esisar S'entraîner à l'entretien de recrutement
check-esisar Affiner son projet professionnel avant de choisir un stage de fin d'études
check-esisar Insérer ce forum dans une progression pédagogique liée au projet personnel et professionnel


Pour les DIPLOMÉS


check-esisar Rencontrer individuellement des recruteurs
check-esisar Décrocher son premier emploi

 

Devenez partenaire !

 

En participant, vous devenez « Partenaire de Grenoble INP » dans le Career Center de Grenoble INP.

Cette plateforme privée permet de mettre en relation nos étudiants et les entreprises. Ils y retrouvent toutes les offres d’emploi, des évènements carrières, des conseils et des ressources, ainsi que des informations sur les entreprises. 
 

En tant que partenaire, vous bénéficiez des services suivants :

 
check-esisar Valorisation de la fiche entreprise dans notre plateforme avec le label « Partenaire de Grenoble INP » pendant 1 an
check-esisar Mise à disposition des offres avant le forum
check-esisar Planification des rendez-vous pour le jour du forum
check-esisar Accès à la CVthèque du forum
 

Participation financière de 1200€



Soutenez la Fondation et contribuez au rayonnement de Grenoble INP - Esisar en soutien à ses étudiants, ses initiatives associatives, ses enseignements et son développement à l'international !

Le règlement de votre participation au forum peut se faire via une convention de mécénat avec la Fondation Grenoble INP. Il s’élève à 1200 € net de taxe via la Fondation Grenoble INP et ouvre droit à une défiscalisation à hauteur de 60 % du coût du forum.

Pour cela, merci de renvoyer la convention de mécénat remplie et signée par vos soins à Murielle Brachotte.  ​​​​​​​

Télécharger la convention de mécénat

 

INSCRIVEZ-VOUS !



saisir le code présent dans l'image

Les informations collectées via ce formulaire seront exploitées exclusivement par les services habilités de Grenoble INP et conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande. En savoir plus sur la protection des données et vos droits.


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 5 juillet 2021

Université Grenoble Alpes