Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

Grenoble INP - Esisar, école à taille humaine confirme sa place dans la cour des grands.

Publié le 26 septembre 2014
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
2 septembre 2014

Cette promotion est la première issue du concours Geipi – Polytech, avec un bilan très positif : la moyenne au Bac est supérieure à 14 et 75% des étudiants ont mis l’école en vœux 1 ou 2.

Etudiants_Rentrée 2014

Etudiants_Rentrée 2014

Ils étaient nombreux cette année à attendre le résultat des admissions en première année à l'Esisar.

Le pari est donc réussi pour le premier cycle !

Pour le cycle d'ingénieurs, 100 étudiants en première année du cycle, avec un important recrutement d'étudiants issus de CPGE. L’Esisar gagne 200 places sur le concours MP et une centaine sur le concours PSI.

La notoriété du groupe Grenoble INP, celle de l'école, les spécialités et débouchés de l'Esisar sont les principaux facteurs qui ont amené les étudiants à nous choisir cette année.

A présent, bon travail à ces brillants étudiants !

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 14 octobre 2014

Université Grenoble Alpes