Passage de relai entre président du Cercle

Passage de relai entre l'ancien et le nouveau président du "Cercle des élèves'' le "BDE" de l'Esisar.

L’ancien président Ambroise (à gauche sur la photo), vit de nouvelles aventures auprès de l'Association Valentinoise des Etudiants et nous lui souhaitons bonne continuation pour ses projets futurs ! Dorénavant, c'est Gabin, qu'il faudra appeler "monsieur le président" !


Gabin faisait déjà partie de l’équipe du Cercle l’année dernière. En tant que vice-président, il vous a fait vivre des événements mémorables et ce n’est pas fini. Cette année il prévoit de grands projets avec son équipe.
 
gabin
 
Nous lui avons posé quelques questions :

Pourquoi avoir candidaté comme futur président ?
Je suis arrivé à l'Esisar en 2019, et j'ai rapidement rejoint Musisar et Esiglisse, respectivement Bureau des Arts et Club de Ski de l'Esisar. J'ai été recruté par le Cercle début 2020 et j'ai successivement occupé les postes de responsable des partenariats sur la première année, puis de Vice-Président sur les deux derniers mandats. Après 3 ans de Cercle, on commence à accumuler une certaine expérience et même si la fatigue s'accumule, j'ai décidé de ne pas gâcher cette expérience en m'arrêtant ici.

Quel est ton programme ?
Persévérer dans ce qui fonctionne, proposer aux étudiants de nouveaux cadres et de nouvelles activités et intégrer l'ensemble des Clubs de l'école à l'organisation de nos événements. Nous avons commencé la rénovation de la Kfet de l'école, une ligne de goodies Esisar est dans les cartons et nous réfléchissons à proposer aux diplômés un événement pour fêter leur diplôme !

Comment comptes-tu motiver les troupes ?
La recette est plutôt simple,
- impliquer tout le monde dans les décisions et la vie de l'association
- construire du lien à la fois au sein de l'équipe grâce au travail fourni pour les événements et en dehors de ces événements au travers d'activités plus ludiques ou festives.


Nous remercions Gabin pour son implication au sein du Cercle et en collaboration avec le personnel de l’école !