"Après avoir dirigé des équipes de plus de 40 personnes, j’ai monté ma propre startup et je suis reconnu comme expert dans mon domaine l’Intelligence Artificielle ici en Suisse romande (celle qui parle française) et j’interviens très souvent sur ce sujet dans des conférences médiatisées."
Son expérience à l'Esisar :
"J’ai été membre du cercle des élèves pendant 2 ans dont 1 année comme président (et on a gagné le challenge ! ). Pour moi la vie d’étudiant à l’Esisar restera un des moments les plus mémorable de ma vie, j’ai passé 4 années exceptionnelles.
Comme beaucoup d’étudiants viennent des 4 coins de la France, ils sont encore là le week-end et ne sont pas pressés de rentrer chez eux dès le jeudi soir comme dans certaines facultés, ce qui créait un lien fort entre eux.
Pour la petite anecdote, pour l’évènement ''Back to the future" 20 ans après, même si on s’est tous plus ou moins perdu de vu, il n’a suffit que de quelques minutes dans une mailing list commune pour que les blagues ressortent comme si on s’était quitté hier avec humour et bienveillance, c’est ça aussi l’ambiance Esisar"
"L’école a la force de présenter une formation solide avec un vrai ratio théorique/pratique et elle est classée dans les meilleures écoles du groupe Grenoble INP, pourtant elle garde sa simplicité d’une petite école très accessible aussi bien au niveau des professeurs que de la direction. Peut-être que sa situation géographique en est une des raisons."