Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieur en systèmes avancés et réseaux

> L'école > Actualités

Témoignage Olivier Promotion 1987

Publié le 27 juin 2023
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
7 juillet 2023

Olivier Boniface est issu de la promotion 1987. Il travaille actuellement dans le groupe Thales en tant que directeur programmes aéronautique. Plus de 30 ans après son diplôme, il revient succinctement sur son expérience à l'Esisar qui d'ailleurs s'appelait ISAR à cette époque !

Olivier Boniface

Olivier Boniface

  • Quels souvenirs marquants conservez-vous de votre passage à l'école ? 
"On apprend, on fait, on essaie, on convoitise. Je soulignerais la qualité de l'enseignement ainsi que la qualité des équipements proposés. J'ajouterais également le projet industriel pour terminer."
 
  • Quelles sont selon vous les forces de l'école ?
"La prise de conscience aux élèves de la technicité du métier, de l'évolution perpétuelle, d'apprendre à y faire face et à la gérer !"
 
  • En quoi cette formation vous a-t-elle aidé à démarrer dans votre vie professionnelle ?
"Lors de mon premier emploi, j'ai eu la confirmation d'avoir de vrais acquis techniques et de l'expérience dans la gestion de projet et la gestion managériale."

 
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 4 juillet 2023

Université Grenoble Alpes