David Hely est administrateur provisoire de Grenoble INP - Esisar, UGA

Une évolution, pas une révolution
En attendant la nomination de la nouvelle direction, David Hely, enseignant – chercheur à Grenoble INP - Esisar, UGA et au sein du laboratoire de Conception et d'Intégration des Systèmes (LCIS), a été nommé administrateur provisoire. Il succède au mandat de directeur d'Eduardo Mendes : voir actualité ici.

 
DAVID
« L’école a passé un cap, notamment dans la reconnaissance de sa formation. Maintenant, il faut maintenir le cap et capitaliser sur tous ce qui a été entrepris sur le site dans les domaines de la formation, de la recherche et du transfert de technologie. Si l’Esisar est aujourd’hui aussi reconnue, c’est parce qu’elle aborde les systèmes de manière pluridisciplinaire. Les étudiants ont une approche globale, transversale avant de pouvoir se spécialiser sur une thématique.
Aussi, nous souhaitions poursuivre l'implication de l'école dans des actions au près du grand public comme par exemple les nombreuses actions que nous menons dans le domaine de la médiation scientifique et pour l'attractivité des métiers scientifiques. 
 

Mon objectif ? Appliquer collectivement la dernière réforme pédagogique qui vise à pérenniser l’Esisar, à rendre son offre plus lisible et à la renforcer structurellement.


En termes d’attractivité, l’école pourra s’appuyer sur le financement de 500 000 $ reçu de Google.org pour la formation des futurs professionnels de la cybersécurité.

Contact